Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Journal d'une Cuisinière

Passionnée de cuisine et de recette en tout genre. Je souhaite vous faire partager mon amour de cuisiner à travers mes recettes et mes astuces. Bon appétit !

Factory & Co

Un petit bonjour ensoleillé les amis !!

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle rubrique sur mon blog " LE COIN DES RESTOS" qui aura pour but de vous faire partager toutes mes expériences gastronomiques, de vous conseiller ou bien encore de vous donner des idées de sorties gourmandes ;)

Etant donné que je réside en Ile de France et plus particulièrement en Seine et Marne, la plupart des restaurants, brasseries ou autre que je fréquenterai sera dans cette localité.

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai la chance de partir en vacances ou en week-end assez régulièrement ce qui vous fera voyagé aussi ;)

 

-

FACTORY & CO

Factory & Co

Petit coups de coeur du moment <3 Vous connaissez sans doute ma petite addiction pour tout ce qui est de la cuisine made in US (autre que Mc Do) et c'est toujours un plaisir de faire de nouvelle découverte  !! La il s'agit donc de la chaine Factory & Co. Et la nous pouvons dire réellement que c'est food made in NY !!

Au menu

Bagel classique "New yorker" ( Saumon fumé, fromage frais, tomates, oignon)

Frites ( une espèce de petite tuerie hihi)

Cheesecake original New York ( à tomber par terre !!!)

Mon monsieur a opté pour un bon burger qui me faisait de l'oeil je l'avoue lol avec une portion de frite recouvertes cheddar, lard et oignons !!! ( je me demande encore pourquoi je n'ai pas pris ça !!!) et en dessert un MUFFIN AU SNICKERS !!! Pas super diététique je vous l'accorde mais nous n'étions pas la pour ça hein ;)

Je vous conseille donc de vous rendre au plus vite dans ce petit fast-food amélioré si vous en avez des grosses chaines de fast-food et que vous recherché un peu de qualité !!

 

Factory &amp; Co
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Morgane


Voir le profil de Morgane sur le portail Overblog

Commenter cet article